Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 22:50

http://img.ozap.com/01329126-photo-le-logo-de-la-serie-90210.jpg

critique.jpg

#216 "Clark Raving Mad"

critique

http://img.ozap.com/01329126-photo-le-logo-de-la-serie-90210.jpg

 

Beaucoup de bonnes choses dans cet épisode.

 

Annie/Liam

  Ah la la! Depuis longtemps, cette relation me manquait. Dernièrement, Liam est retourné avec Naomi et il est à nouveau heureux. Néanmoins, il n'avait pas encore présenté ses excuses à la belle pour avoir insinué que c'était avec elle qu'il avait couché, à Naomi. Ce n'est quand même pas rien vu la fin de la saison 1. Annie en avait beaucoup souffert. Avec cet épisode, c'est désormais chose faite. Et il faut dire que j'aime assez ce renouvellement de relation. Quand Liam voit Jasper avec Annie, je me suis rendu compte que finalement s'il n'y avait qu'une personne qui n'a rien dit à propos de cette relation, c'est bien Liam. Bon aussi, s'il avait placé cela aurait été mal vu. Cela me pousse donc à espérer que pour la suite chacun soit un soutien pour l'autre.

 

Liam et sa famille

Déjà qu'une chose à dire: quel plaisir de revoir John Shneider à la télé, il me manquait depuis son départ de Smallville. Revenons à cette famille. Tout comme chaque famille à Beverly Hills, c'est pas la joie. Accompagnant Annie en voiture, Liam apperçoit un couple qui fricotte devant un batiment. Comme à son habitude et pour continuer à ne pas laisser le silence durer, Liam fait une blague. Il regrettera bien vite quand il se rendra compte qu'il s'agit de son beau-père ... avec une autre femme que sa mère. C'est touchant comment Annie essaye d'épauler Liam, cela aurait pu être encore mieux si Jasper n'avait pas débarquer.

 

En tout cas il ne perdra pas de temps pour s'expliquer avec son beau-père: un beau coup de poing. Liam explique à sa mère la situation. Et là, l'esperance. Elle a l'air de le croire. Va t-elle enfin se débarasser de ce mec? On déchante très vite quand on se rend compte qu'elle préfère à son fils son mari.

 

Et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Quelle mère peut faire ça? Liam n'a t-il pas assez subi? On se rappelle encore du camp où il est envoyé en fin de saison 1. Décidement elle est bien naïve. Liam non. Il prend donc ses affaires et quitte le domicile pour s'installer occasionellement chez Naomi.

 

Naomi

Comment peut-on se permettre de remettre à sa place une petite fille de riche? La question est si présente dans nos esprits qu'on se demande comlment Mr Connlon a pu faire ça. Quel idiot. Traite d'humour, Naomi comme à son habitude ne peut s'empêcher de jouer sa diva. Un prof arrive à peine pour encadrer le journal, celle-ci n'arrive pas à fermer sa grande bouche! Et on n'est pas les seuls à l'avoir remarquer: Gia et Silver aussi. On se sent moins seuls, d'un coup.

 

Après avoir pleurniché, celle-ci retourne voir son "adorable" professeur. Elle avoue que le journalisme était au début un moyen pour être prise dans une université (vilaine Naomi !!) mais qu'elle y a pris gout. Elle le supplie et lui dit qu'elle fera tout ce qu'il veut. Le prof à l'esprit "tourmenté" (ou pervers) pense qu'elle veut coucher avec lui et la vire de sa salle.

 

Naomi est encore plus furieuse. Et comme tout le monde dit que c'est normal vu ce qu'elle a dit, elle lance sa dernière carte et change le contexte: il lui aurait demandé de coucher avec lui pour la reprendre au journal. Et ça marche! Tout le monde est indigné qu'un professeur puisse faire de l'harcelement sexuelle avec ses élèves (logique!). Ce qui suit fu une scène d'anthologie: Naomi, telle une "sauvage" fait lever ses troupes. Navid calme ça et dit qu'il ira voir le professeur pour mettre les choses au clair.

 

Cela serait parfait pour Naomi si cela s'arreter ainsi. Naomi, est dans une série, ouvre les yeux. Adrianna et Silver lui disent qu'il faut faire virer le prof. Normal si c'était vrai. Naomi persuade les filles que tout va bien, c'est bon. Mais Silver ne l'entend pas de cette oreille et le dit à Liam. Tous veulent qu'elle le fasse virer. On est donc impatient de voir le prochain épisode pour voir comment Naomi va être très, très très mal.

 

Silver/Teddy

Suite à l'épisode précédant, où Teddy avouait ne plus faire confiance à Silver suite au fait qu'elle l'a espionné, on était impatient de découvrir ce qui allait se passer. C'est dommage car la plupart des choses étaient déjà devinées avant le début de l'épisode. Heuresement, les acteurs, qui sont très bons, sauvent la mise.

 

Silver essaye donc desesperement de capter l'attention de Teddy, qui l'évite à sa façon. On va te croire Teddy pour ton controle d'histoire. Finalement, c'est plus parce qu'elle lui fait pitié qu'il lui reparle. C'est beau l'amour.

 

A peine vont-ils mieux que une nouvelle conquète de Teddy surgit. Elle souhaite aller voir un concert ou un film (peu importe) avec Teddy. Et que fait Silver? Pour pas perdre, son homme elle dit oui!

 

Tout est génial, sauf si Silver stresse, et elle a bien raison. Teddy lui annonce comme ça, qu'ils n'y sont pas allés et se sont réveillés sur la plage. Euh... what?!

 

Tout ça pour que finalement, après qu'il perfectionne ses muscles, il avoue à Silver qu'il a peur de devenir comme son père, un drageur invétéé. On retrouve à nouveau cette approche des parents dans 90210 où les enfants sont mieux qu'eux. Un big kiss et tout va bien, Silver lui dit qu'il le sera jamais.

 

Dixon/Dana

Voilà après un épisode où Dixon faisait connaissance avec sa mère biologique, il fallait que ça arrive: elle doit partir. La seule chose qui ressort de tout ça, c'est que l'acteur est doué pour faire la tronche.

 

Après qu'ils arrêtet de faire la gueule, Dixon a le droit à sa part des gains du pari. On poursuit donc l'intrgue "Dixon aux paris".

 

Adrianna/Gia

Suite au dernieré pisode, Adrianna est au courrant des sentiments de Gia pour elle. Et comme Teddy, elle évite Gia. Semaine des "je t'évite".

 

Mais Gia l'attend et elles redeviennent amies. Gia veut que Ade oublie. Mais voilà pendant leur film, Ade ne fait que regarder Gia.

 

Après une discution avec Silver et Naomi, elle comprend qu'elle est vraiment amoureuse de Gia. Elle lit des bousquins mais comprend que c'est en l'embrassant qu'elle en sera sure. Et c'est sure. Mignon tout ça!

 

Debbie/Kaï

 La mère continue à se rapprocher de son prof de yoga. Aussi, sui ne serapprocherait pas d'un tel canon?

 

Debbie continue donc d'écouter les leçons du prof. Et il a bien raison, elle n'a pas à faire figuration. Elle peut avoir un avi et des sentiments.

 

Mais voilà, pensant avoir saisi un signe (et je suis d'accord avec lui), il l'embrasse. Dana les voit. Debbie pourra nier tant qu'elle veut, elle l'aime. Et sous les bons conseils de Dana, elle ne le dira pas à son mari.

 

Un bon échappatoire pour Kelly et lui afin de quitter le show! C'est la seule chose que ça fait voir. Il faut approffondir, je pense. Ce la pourrait donner un bon truc!

 

Navid

Dans cet épisode, il ne sert pas à grand chose à part contribuer à l'intrigue de Naomi. On voit son couple tout mimi avec la bassiste. Et il ne voit même pas que Ade est à fond sur Gia.

 

Navid ou l'ignorant ^^

 

Annie/Jasper

Jasper continue d'essayer de se rabibocher avec Annie. Elle ne veut pas. Il décide d'en finir.

 

Voilà en gros ce qui se passe, et j'ai l'honneur de dire que c'est vraiment la meilleure storyline de la série pour l'instant. La fin est extra. Vivement le prochain épisode.

 

Conclusion:

Très Bien (5 points) Annie/Jasper: L'intrigue se poursuite t est toujours au top! Note: 2.94

 

Des points postitif mais ça peut toujours être mieux, la moyenne quand même.

Bien (4 points)

Liam et sa famille: Que du bon!

Adrianna/Gia: Très bon moment! J'attend la suite!!

Assez Bien (3 points)

Annie/Liam: La relation réapparait, ça rend heureux.

Naomi: Elle se met encore dans des situations très "naomiennes", à voir si cela peut aller faire une storyline, ce qui m'étonnerait.

Moyen (2.5 points) Silver/Teddy: C'est toujours assez bien mais sans vraiment plus.
Peut mieux faire (2 point)

Debbie/Kaï: Il faudrait plus en montrer, ce serait mieux. Plus du prof! ^^

Navid: Il faudrait qu'il serve à quelque chose!

Nul (1 points) Dixon/Dana: J'aurai préféré sauter els passages, c'est nul. L'intrigue des paris est déjà inintéréssante.
Partager cet article
Repost0

commentaires