Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 14:44

Cette semaine, les garçons pourront souhaiter nominer qui ils veulent, rien n'y fera puisque c'est Juliette qui aura le dernier mot. En effet, suite au prime du téléphone rouge (enfin DES téléphones rouges), elle a obtenu le pouvoir de nominer, seule, les deux filles de la semaine. On peut dire que c'est un prêté pour un rendu puisqu'elle est officiellement exclu de l'aventure mais officieusement acceuillie dans la Maison Parralèle où elle peut tout voir, tout entendre et où rien ne pourra lui échapper.

http://static1.ozap.com/articles/7/43/53/37/@/4434388-les-jumeaux-zelko-et-zarko-secret-620x345-1.jpg

Mais le téléphone rouge n'a pas apporté que ce changement. En effet, en offrant la moitié de sa cagnotte à Ayem, Zarko a perdu sa nomination à vie. Ainsi, il ne sera pas nominer cette semaine.

Le téléphone a aussi offert la possibilité à Aurélie de voir dans le SAS Rudy. Mais pour cela, elle a dû offrir à Marie une immunité pour cette semaine. Aurélie avait reçu son immunité du sacrifice de Rudy avant sa sortie, sur le Pont des Sacrifices.

http://static1.purepeople.com/articles/2/84/67/2/@/671317-aurelie-et-marie-papotent-dans-secret-637x0-3.jpg

De plus, Jonathan a reçu une nomination d'office qu'il aurait pu offrir à Morgane, sa petite amie, mais il l'a gardé pour lui. Il est donc nominé cette semaine.

Enfin, le téléphone rouge a nnoncé que deux candidats quitteraient l'aventure vendredi. Lors du premier résultat (faussé puisque tout deux sont sauvés), Geoffrey quitte l'aventure alors que Simon retourne dans la maison. Lors du second résultat (véritable résultat cette fois-ci), Morgan quitte aussi l'aventure alors que Zarko et Geof sont sauvés.

http://static1.purepeople.com/articles/2/84/01/2/@/665059-juliette-geoffrey-et-simon-sont-637x0-2.jpg

En réalité, seul Morgan a quitté l'aventure et Geoffrey a rejoint Juliette dans la Maison Parralèle. Les candidats croivent, eux le contraire (Geoffrey parti et Morgan sauvé).

Toutefois, Juliette n'a pas un grand choix puisqu'avec Aurélie et Marie immunisées, restent Ayem, Sabrina et Morgane. Ne supportant plus le comportement d'Ayem qu'elle juge fausse et manipulatrice et celui de Morgane réagissant mal à sa séparation avec Jonathan, elle les nomine. Aussi, elle suit ce qu'aurait nominé les garçons pour ne pas soulver les soupçons quant à son élimination à elle et Geoffrey.

http://www.la-tele-realite.com/wp-content/uploads/2011/08/jonathan-en-plein-doute-et-remords-450x220.jpg

Malheuresement pour eux, la Voix a tout avoué aux candidats (Marie était déjà au courant) et ils sont décidés à se jouer d'eux.

Qui souhaité vous voir rester dans la Maison? Qui rejoindra Morgan dehors? C'est à vous de choisir entre Ayem, Jonathan et Morgane.

http://s.tf1.fr/mmdia/i/09/2/secret-story-5-ayem-jonathan-morgane-sont-nomines-10514092eszqs_2038.jpg?v=1

Partager cet article

Repost 0
Published by William Oz Wolf - dans Actu' Divertissement
commenter cet article

commentaires