Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 22:06

Série | Divertissement | Magazine


 Comme chaque Dimanche depuis les Oscars, CBS est leader pendant toute la soirée. Toutefois, il n'y a pas que du positif: le magazine 60 Minutes poursuit sa chute libre d'audience.

Constat sans doute plus réjouissant, The Amazing Race (- 3.63) et Undercover Boss (- 3.82) sont aussi en baisse, mais seulment par rapport à la semaine précédente.

 

Sur ABC, on fait revenir Extreme Makeover Home Edition (7.7) (+ 2.4) pour remplacer sa rediffusion et celle de Desperate Housewives. Pas de doute, l'audience remonte. Par contre,  America's Funniest Home Videos (- 1.46) est en baisse. La chaîne garde sa seconde place jusquà 22 heures où elle propose une rediffusion de Brothers & Sisters. Les rediffusions le dimache ne fait pas bon ménage, c'est certain.

 

Sur la NBC, Dateline (- 0.35) est en légère baisse. Par contre, son 2h- Celebrity Apprentice ( - 0.16) est toujours aussi performant.

 

Sur la FOX, l'inédit de Til Death (- 0.76) fait peine à voir. Ensuite, marathon de rediffusion puis un inédit de Sons Of Tucson (- 0.91) est en baisse également.

 

A 19 heures

Chaîne Programme Audience [Taux sur les 18-49 ans]
cbs 60 Minutes
8.3 Millions [1.4]
ABC logo gloass

America's Funniest Home Videos

5.8 Millions [1.3]
nbc-logo Dateline
4.1 Millions [0.9]
fox Inédit de Til Death
1.7 Million [0.6]

 

A 20 heures

Chaîne Programme Audience [Taux sur les 18-49 ans]
cbs

The Amazing Race

9.1 Millions [2.7]
ABC logo gloass Extreme Makeover Home Edition 6.9 Millions [1.9]
nbc-logo Minute To Win It 5.4 Millions [1.8]
fox Rediffusion de The Cleveland Show 3.7 Millions [1.7]
Rediffusion de Les Simpsons 3.4 Millions [1.4]

 

A 21 heures

Chaîne Programme Audience [Taux sur les 18-49 ans]
cbs

Undercover Boss

12.9 Millions [3.9]
ABC logo gloass Extreme Makeover Home Edition 8.5 Millions [2.7]
nbc-logo Celebrity Apprentice 6.4 Millions [2.5]
fox Rediffusion de Family Guy 4.6 Millions [2.2]
Inédit de Sons of Tucson 3.1 Millions [1.4]

 

A 22 heures

Chaîne Programme Audience [Taux sur les 18-49 ans]
cbs

Inédit de Cold Case

10.2 millions [2.3]
nbc-logo Celebrity Apprentice 7.9 Millions [3.1]
ABC logo gloass Rediffusion de Brothers & Sisters 3.7 Millions [1.1]

Partager cet article

Repost 0
Published by WillWolfSV - dans Audiences
commenter cet article

commentaires