Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 17:12

http://www.freetvonline.com/showImages/14/

 

Malgré une soirée plutôt morte d'habitude côté audiences, ABC grâce à Transformers, CBS et FOX avec Cops de très bons scores.

 

Commençons avec les rediffusions. CBS et FOX ont eu la même idée: la rediffusion de pilots de leurs nouveautés. Sur CBS, 2 Broke Girls et Rob sont à l'honneur. La première fait un score tout à fait satisfaisant. Son lead-out fait moins bien et déçoit un peu, car avec un lead-in pareil, il y avait moyen d'être au moins au dessus des 3M.

 

Sur FOX aussi, The Finder déçoit et se permet d'être dernier de la case horaire et du global alors que FOX l'était une heure plus tôt. Déjà que ces deux séries tentent avec mal de garder la tête hors de l'eau, ces audiences de rediffusions ne vont pas être de grandes aides.

 

Du côté du reste des rediffusions, Criminal Minds est à un très haut niveau en dépassant les 5M sur CBS qui lui permet d'être leader everywhere sur la case. Sur NBC une heure avant, la rediffusion de Harry's Law est en hausse de 0.2M et ggane 0.2 point sur les 18-49 ans. Toutefois, le problème du programme, avec une forte audience et un taux bas, reste encore flagrant. Mais bon, on ne peut pas tout avoir.

 

Sinon, ABC proposait comme chaque samedi un film. Cette semaine, il s'agissait du premier volet de la trilogie Transformers. Avec 3.24M et un taux de 1%, il s'agit d'un score tout à fait honorable.

 

Quand ABC est contente, NBC ne l'est pas. En effet, la chaîne voulait profiter de l'effet NFL encore un peu puisqu'il s'arrête demain avec le SuperBowl. La chaîne proposait donc la cérémonie des NFL Honors entre 21h et 22h mais cela n'a vraiment pas fonctionné puisque le programme ne gagne que 0.3 point sur son lead-in mais fait 0.8M de moins qu'une rediffusion de Harry's Law juste avant. Un nouvel échec pour la chaîne qui n'arrive pas à retrouver sa période glorieuse.

 

Du côté des divertissements, 48 Hours Mystery perd 0.3M mais reste à un bon niveau et ne perd rien sur la Cible. Mieux, malgré cette baisse, le programme est le plus vu de la soirée. Cops est au top sur FOX avec deux nouveaux épisodes qui font les meilleurs taux de la soirée (le premier fait 1.3% et le second fait 1.4%). A noter que les divertissements sont leader sur leurs cases.

 

  newabclogo newcbslogo newnbc2logo newfoxlogo
8/7p

Transformers

3.24 M [1.0]

2 Broke Girls

3.34 M [0.8]

Harry's Law

4.33 M [0.6]

Cops

3.89 M [1.3]

Rob

2.92 M [0.7]

Cops

4.25 M [1.4]

9/8p

 

Criminal Minds

5.04 M [1.0]


NFL Honors

3.54 M [0.9]

The Finder

2.47 M [0.6]

10/9p

 

48 Hours Mystery

 6.12 M [1.3]

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by William Benjamin Oz Wolf - dans Audiences
commenter cet article

commentaires