Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 15:37

Et oui, presque un an et demi après l'ouverture du site, nous vous proposons enfin le célèbre 100ème article. Attendu comme le messie, il est désormais là pour vous.

Ce 11 Juillet est donc l'occasion de faire un petit bilan. Vous êtes à l'heure où j'écris ces mots, plus de 6500 visiteurs à être venu visiter le site. Joli score. Il y a eu aussi près de 14 000 pages vues. Les commentaires sont certes peu nombreux, mais le mois d'août 2010 a été le mois reccord du site comportant aussi la journée reccord. J'espère que ces reccords seront battus cet été.

D'ailleurs, grâce à vous, il m'est désormais possible d'être rénuméré pour mon travail sur le site, ce dont je vous remercie vivement. Je pense que c'est tout ce que je voulais vous dire. Ah non, encore une chose... MERCI

A très vite pour de nopuveaux articles et peut-être à bientôt pour le 1000ème article, qui sait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires